Thonon Evian Grand Genève Football Club -

National 2 : Un match à enjeux

A six journées de la fin de la saison, rien n’est encore fait que ce soit du côté de la montée ou des descentes et cette 24ème journée de championnat est importante aussi bien pour Thonon Evian que l’AS St Priest.

Pour les chablaisiens à qui il manque 5 points pour repartir en N2 la saison prochaine, c’est un match important dans l’optique du maintien et les partenaires de Scaramozzino devront donner un bon coup de rein ce samedi soir pour s’assurer une fin de championnat un peu plus tranquille.  Pour les rhodaniens qui sont dans une position très précaire, c’est quasiment le match de la dernière chance.  Au bas du tableau, le verdict risque de tomber lors des toutes dernières journées tant les positions sont serrées et les san-priots  sont bien conscients que tous les points vont compter. Ils seront sans aucun doute en mode guerriers au moment de leur entrée sur la pelouse du stade Jacques Joly. D’ailleurs, cette équipe avait fait une très bonne impression au match aller, avait montré beaucoup de qualité et proposé un beau jeu. Dans leur stade, ils pourront sans doute compter sur un public nombreux, des supporters habitués à soutenir leur équipe et les joueurs de Bryan Bergougnoux ne devront pas céder à la pression qui pèsera sur leurs épaules. C’est sans certainement un match très disputé qui s’annonce.

Bryan Bergougnoux sera privé de Latyr N’Diaye, suspendu et de Yoann Martelat, toujours blessé. On note le retour d’Hugo Roussey dans le groupe et l’apparition pour la 1ère fois en championnat du jeune Mathis Dutruel, joueur U18 formé au club.

Le Groupe : Adrien, Ba, Louvion, Scaramozzino, Afougou, Lesueur, Amadi, Dutruel, Branger, Essafiani, Keita, Martin Pichon, Radojevic, Clairicia, Roussey, Tirard, Touré

Thonon Evian Grand Genève Football Club - STATISTIQUES-4

M.B.