Thonon Evian Grand Genève Football Club -

National 2 : Aubagne – Thonon Evian, le match de tous les dangers

Après une semaine d’entrainement dans des conditions climatiques difficiles, nos bleus et blancs abordent le dernier match de la phase aller, match qui revêt une importance capitale pour la suite de la saison. Et pour corser la fin de cette première partie de saison, les hommes de Bryan Bergougnoux n’auront pas une mission facile puisqu’ils iront défier le 1er de la classe, le FC Aubagne. En plein doute depuis quelque temps, la formation chablaisienne est au pied du mur et doit ramener, coûte que coûte,  un résultat de son déplacement  pour aborder la seconde partie de saison avec un peu plus de sérénité. En effet, depuis leur dernière victoire face à Toulouse (4-1), le bilan des haut-savoyards ne fait pas rêver avec un seul point pris en championnat et aucun but inscrit à quoi s’ajoute une élimination en Coupe de France. En face, une équipe d’Aubagne qui n’a pas perdu depuis le 9 septembre dernier mais qui s’est faite éliminer en Coupe de France par nos chablaisiens et qui aura certainement l’esprit revanchard.

Pour ce match qui pourrait donner le ton sur la suite de la saison, il faudra donc un sursaut d’orgueil de la part des bleus et blancs pour rentrer en Haute Savoie avec le sourire. Et on sait qu’ils en sont capables et qu’ils ont les qualités pour renverser la tendance.

Bryan Bergougnoux devra se passer de Lesueur, Amadi, Martin Pichon et Radojevic tous les quatre blessés ou en cours de reprise mais il aura à sa disposition les deux nouvelles recrues, Diaby et Sene,  qualifiées pour ce match.

Le groupe : Ba, Dia, Afougou, Scaramozzino, Essafiani, Keita, Lienard, Louvion, Clairicia, Branger, Diomande, Macon, Tirard, Bamba, Chaibi, Diaby, Leno, Sene

M.B.