Thonon Evian Grand Genève Football Club -

National 3 : Faux pas interdit

Après l’intermède Coupe de France et une qualification pour le 4ème tour, Thonon Evian GG FC aborde le 5ème match officiel de la saison, championnat et coupe confondus, mais n’est pas encore parvenu à enchainer deux victoires consécutives. Et si la réception d’Aurillac était l’occasion de se rattraper ? Le week-end dernier, nous avons vu une équipe conquérante qui a su d’entrée de jeu mettre son empreinte sur la rencontre. Ce dimanche, pour le match qui s’est exceptionnellement délocalisé sur la pelouse du stade Camille Fournier à Evian, il faudra afficher le même état d’esprit dès le coup d’envoi. Aurillac qui a frôlé la relégation lors de l’exercice 2019-2020 et qui a mal débuté le championnat avec 2 défaites reste tout de même sur une victoire 1-0 face à Limonest lors de sa dernière sortie à domicile. Les auvergnats qui feront leur plus long déplacement de la saison sont très attendus par les partenaires de Thebaux qui comptent bien empocher 3 points à l’issue des 90 minutes.

Du côté auvergnat, le coach Freddy Morel sera privé de Bouzou et Fares, deux éléments importants. Quant à Bryan Bergougnoux, il devra se passer des services d’Imorou toujours en phase de reprise, Kamin, blessé lors du match de coupe de France,  Louvion blessé et Mara toujours suspendu. Par contre on notera le retour de Louisius qui va apporter de la vivacité et de la vitesse dans le jeu.

Le groupe Thonon Evian GG FC :  Thebaux, Royes, N’goy, Louisius, Amiens, Afougou, Ibrahim, Keita, Radojevic, Drame, Da Sylva, Meftahi, Tirard, Boukaka, Chaibi, Bourgeois

Thonon Evian Grand Genève Football Club - TEGGFC-AURILLAC FACEBOOK (2)

M.B.