Thonon Evian Grand Genève Football Club -

Stage Foot Vacances : 4 Semaines parfaitement réussies

Thonon Evian Grand Genève Football Club - DSC_0175-1

Pour le dernier jour de stage, nous avons eu le plaisir d’accueillir Mr Philippe Lahotte, nouvel adjoint aux sports de la ville de Thonon qui est venu saluer les jeunes et les éducateurs

« Super, Génial, Formidable » Voilà les mots entendus sur la pelouse du stade de St Disdille ce vendredi, dernier jour de nos stages Foot Vacances. Malgré la crise sanitaire et les difficultés pour planifier et organiser les stages foot vacances, les 4 semaines mises en place par le club ont été une vraie réussite. La présence de certains stagiaires durant plusieurs semaines est la preuve que les stages sont attractifs et que les enfants ne s’y ennuient pas.  La bonne humeur des éducateurs mais surtout leurs compétences et le sérieux avec lequel ils ont encadré les jeunes et animé les séances sont en grande partie la clef de cette réussite. Nous en profitons pour remercier tous les éducateurs, Victor, Adrien Ramazan, Hugo G., Romain, Jason, Jean-Paul, Jacky, Wahid, Hugo M., Evan et Nail pour le travail réalisé durant ces 4 semaines. Nous avons accueilli 120 enfants durant tout le mois de Juillet, beaucoup de joueurs déjà licenciés au club mais également dans d’autres clubs environnants, ou encore des enfants en vacances dans la région, des filles et des garçons âgés entre 7 et 14 ans pour des vacances mémorables. Entre séances de perfectionnement football, accrobranche, paddle, canoé, petite baignade au lac, pas question de trouver le temps long ! Le prochain stage se déroulera durant la première semaine des vacances de Toussaint.

Nous tenons à remercier tous nos partenaires, le conseil départemental de Haute Savoie partenaire majeur des stages foot, la ville de Thonon-les-Bains,  la commune d’Allinges, CJF Organisation pour la mise à disposition de matériel et Carrefour Market qui nous a offert   600 goûters pour tout le mois . Nous remercions également notre partenaire la boucherie Ducret qui a parfaitement assuré la confection et le service des 150 repas par semaine.

M.B. (Crédit photos M.B.)